Maternité

Séance maternité intime dans les herbes

Séance maternité intime dans les herbes hautes en Bretagne

Une jolie séance maternité intime dans les herbes hautes en campagne Rennaise

Je suis tellement heureuse de pouvoir vous montrer cette sublime séance avec la belle Albane lorsqu’elle attendait son petit Gaspard.

Nous nous sommes donc retrouvées dans un joli coin de campagne, près d’un petit ruisseau. Albane m’avait expliqué par mail, à quel point le début de cette grossesse avait été compliqué. Un début de décollement placentaire, et l’angoisse de revivre un accouchement prématuré, comme pour sa fille aînée. Après la culpabilité et les larmes, le sourire et la force ont fini par reprendre le dessus. Une ressource insoupçonnée est venu renforcer ce moment où elle était alitée sur son canapé. Finalement, la fin de sa grossesse s’est avérée beaucoup plus sereine qu’elle n’avait commencée, et Albane avait ce besoin d’immortaliser cette sérénité retrouvée, et ce ventre qui s’arrondissait jour après jour.

Pendant la séance

Lors de la séance photo, le contact est tout de suite passé entre nous, et l’angoisse qu’avait Albane de poser à moitié nu pour moi, à vite laissé place à de grands moments de fous rires, de grandes discutions sur tout et n’importe quoi, mais surtout sur la magie de la maternité et le corps humain, et une belle complicité est née. Albane était confiante et savait que le résultat serait beau. De plus, nous avons eu le droit à un magnifique soleil de fin de journée, aux couleurs chatoyantes. Bref, vous l’aurez compris, entre une magnifique future maman, un lieu sauvage et un coucher de soleil à tomber, j’étais aux anges !

Je vous laisse donc admirer cette très belle séance photo maternité intime, en extérieur, dans les herbes hautes de la campagne Bretonne.

Séance maternité intime dans les herbes hautes en Bretagne
Photographe maternité Rennes
Photographe grossesse Rennes
Séance maternité intime dans les herbes hautes en Bretagne
Photographe maternité Rennes
Photographe grossesse Rennes

Merci infiniment Albane, d’avoir accepté d’être publiée sur mon blog.

Si vous voulez suivre toutes mes actualités, je vous invite à me suivre sur mon compte Instagram.

Vous voulez vous aussi une jolie séance ventre rond, c’est par ici

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.