Séance photo grossesse

Séance maternité

en intérieur ou extérieur

Très souvent, on se dit que ça ne sert à rien de photographier sa grossesse. Et pourtant, c’est le moment idéal de garder la trace de cette période si douce et éphémère. Ce ventre qui s’arrondit doucement au fur et à mesure que cette petite vie se construit. Ce qui me plait le plus dans mon métier, c’est de mettre en valeur ce moment intime qu’est la maternité. De façon naturel, que ce soit au coeur de votre foyer, ou en extérieur, au coeur de la nature.

Vous pouvez venir à ce shooting photo seule, en couple, ou même en famille (avec le ou les aînés) si vous le souhaitez. Même votre animal de compagnie sera le bienvenu! Après tout, lui aussi fait parti de la famille !

Si vous choisissez de la réaliser à votre domicile, dans votre cocon, je me déplacerais avec grand plaisir. Et ne vous inquiétez pas si votre intérieur est un peu sombre, ou pas « adéquat » selon vous, on se placera devant une fenêtre, pour capter juste ce qu’il faut de lumière. J’aime m’amuser avec l’ombre et la lumière, comme sur cette séance ou le salon était encore en travaux ici.

Quelques photos :