Boudoir,  Maternité

Une séance maternité en toute intimité

Pour cette séance maternité, je vous emmène chez Virginie & Rodolphe.
Lorsque je les ai rencontré autour d’un bon chocolat chaud, le feeling est tout de suite passé. C’est un couple absolument charmant, ils sont complètement fous amoureux l’un de l’autre. Ils sont drôles, et super démonstratif, et ça, ça a vraiment fait mon bonheur.

Au départ, ils hésitaient à faire les photos dans leur jolie petite maison, car il y avait encore de nombreux travaux chez eux. Ils avaient peur que le résultat ne soit pas top. Ils pensaient que le mieux serait de faire la séance dans mon « home studio ».  Mais je dois dire que je me lasse un peu et que j’ai vraiment besoin de sortir de ma zone de confort.

J’ai donc besoin de renouveau, et quoi de mieux que de m’imprégner de l’univers des personnes qui font appelle à moi. J’ai donc voulu tenter l’aventure en leur démontrant que, pour moi, ça ne posait aucun problème. On pouvait toujours trouver de beaux angles de prises de vues malgré les travaux. Et quand je vois le résultat, je me dis qu’on a eu raison, car c’est juste sublime! Entre le lieu, la lumière, la complicité entre eux, et le lien et la confiance que nous avons crée, j’ai pu entrer dans leur intimité avec pudeur, et douceur pour un style que j’affectionne tout particulièrement.

Je vous laisse découvrir ce beau moment en images, et j’espère que ça vous plaira.
Virginie & Rodolphe, merci infiniment pour cet instant près de vous. Et merci pour l’autorisation de publication. Je vous souhaite le meilleur du monde avec votre jolie princesse!

Si une séance dans ce style vous tente, n’hésitez pas à me contacter.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.