Portrait de Femme

Être femme, tout simplement…

Un joli portrait comme j’aimerais en faire plus souvent, tant j’ai aimé la simplicité de ce beau moment, (une séance 5 minutes top chrono) d’un petit bout de femme au coeur d’or, tellement douce, magnifique et surprenante.

Voici donc la jolie Sarah, débarquée il y a peu dans la région Rennaise, après avoir passé plusieurs années sur la belle Île de la Réunion! Sarah est également photographe, et elle fait un travail fabuleux. Vous pouvez visiter sa page Facebook pour vous apercevoir de sa belle sensibilité. Elle arrive à capter la beauté de votre âme, en une séance, c’est comme un soin qu’elle vous prodigue grâce à l’image.  Une véritable thérapie!

Je le sais car juste avant les quelques photos que vous pouvez découvrir d’elle juste ici, je suis moi-même passée sous son objectif. Elle a su mettre des mots sur mes maux, elle a su voir toute la jolie lumière que je cachais au plus profond de moi, suite à toutes mes blessures passées. Elle a su voir au-delà du masque que je mettais inconsciemment pour me protéger. Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert, sans que je n’aie eu besoin de dire quoi que ce soit. Elle m’a aidé à me révéler, à retrouver un chemin que j’avais perdu de vue, mon chemin de vie, mon « moi » profond, elle m’a aidé à  reprendre confiance en moi et à croire…

Sarah, c’est une petite fée, une magicienne! Sarah, elle débarque dans votre vie au bon moment, car oui, dans la vie, rien n’est dû au hasard. Si les choses doivent arriver à un moment, c’est vraiment que ça devait arriver et qu’on ne pouvait y échapper. Et je suis tellement contente que ce petit bout de femme soit entrée dans ma vie, car une belle amitié est née de cette jolie rencontre. Nous avons la même sensibilité, la même vision des choses, avec une façon différente de l’exprimer mais le message est là. Il faut oser, même quand c’est fou. Il faut s’écouter, même quand on nous dit qu’on y arrivera pas. Il faut croire en soi…surtout.

Je n’ai vraiment pas l’habitude d’écrire des posts dans ce style, mais Sarah, il faut vraiment la rencontrer. Allez-y et vous comprendrez tout de suite ce que j’ai voulu exprimer ici!

Merci ma belle… pour tout!

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

"Soit heureux un instant. Cet instant c'est ta vie."
- Omar Khayyâm-

Catégories

Menu